Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Surprendre les anges endormis


Te voilà
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Mes autres

Ailleurs sur Joueb.com

Pour les yeux de mon ange
Douleur parmis les fées

Douleur, je vous déteste au plus profond de mon âme tel la souffrance que je hais, que je craind et dont j'ai l'horreur au fond de mon coeur.

Vous êtes lâche, injuste, criminelle, et désormais je sais que vous serez pour moi un ennemie infatigable. Impossible de vous fuir ni de vous oublier.

Vous pardonner celà est impossible, je vous hais trop! Je ne peux pas, je ne veux pas m'habituer a vous.

les jeunes fées y ont perdu leur pouvoir véritable, j'étais une d'elle, volant au secour de mes rêves et jouant a attraper un mystére imaginaire.


Il était une fois... Qui les ranimera, qui me rendra ma voix, cette Source, fée entre toutes les fées, où tous les maux sont guérissables ?

Ecrit par Barbara, le Dimanche 12 Juin 2005, 21:00 dans la rubrique "pas à pas".


Commentaires :

  entre-nous
entre-nous
12-06-05
à 21:38

tres beaux mots bien triste maux , imagerie de notre etre imagerie de notre maletre, mots je vous tient meaux vous etes moi

  aurélie
14-06-05
à 10:37

"Je suis trop heureuse! je vais réouvrir mon juoeb et je ne vais y mettre que des choses joyeuses"...Une nouvelle vie t'attend. Certes les plaies s'effacent avec le temps mais leurs cicatrices restent à jamais. Ai confiance en toi, ceux qui t'aime. On est là pour t'aider, te soulager et aussi te faire rire.
Je t'embrasse fort. .