Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Surprendre les anges endormis


Te voilà
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Mes autres

Ailleurs sur Joueb.com

Pour les yeux de mon ange
Automne rouge sang

Dans le vent intérieur qui me tord le ventre, je ne trouve pas la force de me plaindre et mon âme hurle une colére inexpliqué. Les larmes coulent en une chaleur etouffante sur mes joues.
Je léve les yeux vers les montagnes que je vois a peine de mon regard troublé d'eau impure. Je me sens au bord d'un ravin sombre et silencieux.
L'écarlate vision et une larme s'écoule abondament au bruit frais d'eau qui coule. Mon espris s'égare la rage ne demande qu'a sortir. Dans cette profonde blessure, magnifiquement le rayon du soleil  pénètre lentement et allume un flamboyant et ardant désir de vengeance.

Vengeance contre moi, vengeance contre mon corps, vengeance contre ma vie, vengeance contre mes souvenirs, vengeance contre mes opinions, vengeance contre mon être


Je reste les yeux fixés dans les feux mourants du soleil rouge, sur le feuillage d'or d'un arbre au couleur de la mort, qui en un instant laisse échapper une feuille de sang. Et quand le soir pert enfin son l'éclat pour laisser place a l'obscurité, l 'ombre m'enveloppe. La lune bleue et blanche au lointain émerge dans cette nuit vaste et pure que je ne suis pas digne de voir et de recevoir. c'est une splendeur claire sous le soleil couchant ou la nuit automnale me laisse un gout de mort.

Lorsque je sens la pointe du couteau entrer dans ma peau tendre, je vois une goute rouge perler le long de mon bras. Je suis fatiguée, je dois dormir....

Ecrit par Barbara, le Vendredi 13 Octobre 2006, 22:28 dans la rubrique "pas à pas".


Commentaires :

  fred
30-10-06
à 21:19

automne couleur de la vie

... mais à mon réveil, mes yeux ont sèchés cette eau que je croyais impure me fait briller le regard de vie. les feuilles des arbres on prit leur couleur dorée et virevoltent autour de ce tronc qui sait si bien porter la vie et se dresser parmi ces montagnes qui vont touchées le ciel. ce ciel si clair, si bleu, si beau dans lequel on imagine si facilement la pureté, l'élègance de ces nuages qui dansent. ce ciel qui dégage une immensité de bonheur. le soleil a prit la place de la lune, et éclaire la terre entière, il fait briller tous ces coeurs qui battent, elle fait vivre toutes ces âmes.

la goutte des sang a sèchée et s'est éffritée contre ma peau comme pour la rendre plus belle encore. et là je me lève, je tends les bras vers tous ces êtres qui les acceptent, j'ouvre mon coeur, j'écoute le silence...

la terre, le monde a besoin de tous les êtres qu'il existe sur terre.

ne dors pas, lèves toi et souris à la vie, la vie t'aime et moi aussi...