Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Surprendre les anges endormis


Te voilà
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Mes autres

Ailleurs sur Joueb.com

Pour les yeux de mon ange
Ma fée
Une fée parfume la nuit de mon sommeil fantastique. Elle veille sur moi, et me réchauffe le coeur de ces nuits fraiches. Cette bonne fée replante sur mon chemin les arbres qui servent à me guider et essuie mes larmes, guérie ma douleur, moi, dont une épine a bléssé mon coeur nu.

Elle me caline, moi je rêve de cape et d'épée, de royaume où je pourrais me sauver. Elle écarte de ma vu la plume des esprits qui dérobent mon âme pour faire apparaitre un rayon de lune ou une goutte de rosée.

C'est ça une fée, comme on aimerait la garder. Moi je crois que je l'ai trouvé seulement nous sommes bien trop éloigné... Peut être qu'un jour elle m'aura oublié, alors moi je ne sais pas ce que je deviendrais... S'il vous plait aidez moi à garder cette fée, je ne veux pas que mon coeur en soit bléssé... J'ai surement tord d'autant l'aimer.
Ecrit par Barbara, le Mardi 2 Mars 2004, 21:22 dans la rubrique "pas à pas".


Commentaires :

  Barbara
Barbara
04-03-04
à 15:00

Ce qu'il me reste...

La main qui berçait mes rêves à disparu avec mes rêves eux-mêmes. J'ouvres les yeux... La chambre est si sombre, omnibulé par la luminosité de la lune. Ce matin il ne me reste plus des affections de ma fée que des souvenirs...

  justicier masqué
04-03-04
à 23:31

Re: Ce qu'il me reste...

les souvenir sont des fois mieux que la realite il persistent et durent plus longtemps on va faire comme pour le feux l attiser et le reanimé