Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Surprendre les anges endormis


Te voilà
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Mes autres

Ailleurs sur Joueb.com

Pour les yeux de mon ange
Laisse moi imaginer qui tu es

Je suis la seule à penser à toi, et je veux être la seule à me souvenir de ton visage... Je veux que tu m'appartiennes, tu fais partie de moi. Tu vis avec moi, je meurs avec toi...

Mais toute la terre peux parler de toi et n'y peux rien... Le ciel entier peux crier ton nom et je n'y peux rien... Ce que tu es maintenant je l'ignore... à qui donc peux tu ressembler? Plus a moi, plus jamais nous nous ressemblerons. Tu es maintenant semblable aux nuages, aux gouttes tout aussi scintillantes d'une pluie mélodieuse tombé de tes yeux.

"Petite demoiselle" disais ton frère... "Petite princesse" disait ton pére... Du haut de la tour de ton palais tu berçais ton antourage d'un flot de musique douce dans l'intimité de nos jeux secrets. Dans un vallon innondé de rosée nous courrion parmis les fleures jusqu'a ce que tu te dérobes à mon regard... Si j'avais su que j'allais te perdre jamais je ne t'aurais permis de quitter mon regard.

Petite rose blottie tombé doucement sur ce sol où le tapis de feuille ne t'a pas retenu, par le vent tiède tu as disparu et tes ailes sont apparu sous mon regard qui pensait que tu allais te rêveiller.

Ecrit par Barbara, le Jeudi 18 Décembre 2003, 22:04 dans la rubrique "pas à pas".


Commentaires :

  Assoval
Assoval
18-12-03
à 22:45

Merci Barbara pour ce très beau texte. Je trouve tout ce que tu écris vraiment très beau, mais celui-là particulièrement.