Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Surprendre les anges endormis


Te voilà
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Mes autres

Ailleurs sur Joueb.com

Pour les yeux de mon ange
Ecrire...
Je passe de longues heures à écrire... Je ne sais pas pourquoi... j'écris souvent n'importe quoi, des mots sans intêret, des phrases mal constitués... Comme un besoin, les mots me prouve que je suis quelqu'un.

Des que j'arrive en cours je sors une feuille pour laisser libre cours à mon imagination... Le professeur crache ses phrases trop belles pour être pensé et moi je l'écoute sans grand intêret. Je note quelques phrases qui ne viennent pas de lui, des phrases qui sonnent et tremblent comme on frémi. Le temps apsse et je me lasse... Mes feuilles se remplissent de mots qui comme une larme glisse... Rien de pédagogique ni de très logique. Juste des choses qui sont caché dans ma tête et qui ne veulent pas sortir de peur de se perdre.

Quand je rentre le soir, je sors mes feuilles couverte d'encre noir... Les choses qui sont sortit trop vite et qui aurait du rester là haut bien au chaud finiront bruler, en cendre, adieu feuille de papier... Les autres seront concervé, recopié dans un grand cahier. Un grand cahier plein mots, photos, et autres secrets... Pleins de souvenirs... Tout ce qui prouve que je suis en tord et qu'il faut me punir...
Ecrit par Barbara, le Mercredi 18 Février 2004, 22:03 dans la rubrique "pas à pas".


Commentaires :

  nany
nany
18-02-04
à 22:57

on devrait pas punir quelqu'un qu'écrit c'est tellement beau...

j'adore écrire.J'ecris depuis que je suis toute gamine,et jamais je m'arrêterai.C'est un besoin vital qui me rend heureuse.Je m'épanouie au travers des mots,les sons,les rimes.Pour moi écrire,c'est vivre.Je ne pourrais pas vivre sans écrire,je ne pourrais pas écrire sans rêver.

Jamais on m'enlèvera cette passion, c'est surement la chose que j'arrive le mieux à faire.Ecris si tu en ressens le besoin,c'est génial de se sentir utile,de se sentir sois-même sur un morceau de papier.

bises.


  Barbara
Barbara
19-02-04
à 13:08

Merci

de ce que tu m'as écrit... C'est un peu vrai on ne peux pas écrire sans rêver et en ce qui me concerne ni rêver sans écrire ;) à bientôt Nany