Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Surprendre les anges endormis


Te voilà
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Mes autres

Ailleurs sur Joueb.com

Pour les yeux de mon ange
Ce que je cherchais

Penses au pouvoir des mots. Tes mots me font mal, tes mots me transpercent et me tue. Tuer parait si simple quand on est un ange...

J'ai mal de vivre, mal a en mourir. Jouer de moi est si facile. La naïveté de tes yeux est encrer dans mon sang. Jamais je ne pourrais me débarasser de tant de méconnaissance.

Je veux tout recommencer, repartir a zero et ne jamais te quitter... C'est impossible car comme une plume ton corps c'est déposé sur le sol a mes pieds. Tes yeux resteront fermé  à jamais sans que jamais plus je ne puisse les contempler.

Je ne demande pas grand chose d'ailleurs je ne demande rien. Ce que j'attend personne ne peux me l'apporter, ça ne sert plus a rien. Pourquoi vivre si c'est pour souffrir? Je ne peux pas demander d'aide car ce que je cherche est trop sincére pour être quémandé...

Aujourd'hui il pleut encore... Je voudrais fermer les yeux et ne plus jamais les ouvrirs... Disparaitre, devenir invisible et visiter le ciel pour ne plus jamais commettre de crime. J'ai tué ma vie, j'ai tué la tienne. J'ai tué l'espérence et encouragé la haine.

Pourquoi je suis devenu source de méchanceté? Je n'ai jamais voulu tout ce qui est arrivé. Je donnerai mais vie pour sauver la tienne et bien d'autre chose encore, si abstraite soit elle. Personne n'a voulu m'aimer, je ne suis pas à ma place ni ce que je voudrait.

Désolée de tout le mal que j'ai peu causer... Pitié petit ange retire moi la haine de toute l'humanité...

 

Ecrit par Barbara, le Lundi 26 Janvier 2004, 13:07 dans la rubrique "pas à pas".


Commentaires :

  estelle
estelle
26-01-04
à 17:18

coucou

coucou

ce texte que tu vien d'ecrie c'est comme moi miszs tu c'est j'en ai marre de tous vie, code tout quoi.

alors voila je suis comme toi et j'espere que ca ira mieu pour nous deux bisous