Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Surprendre les anges endormis


Te voilà
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Mes autres

Ailleurs sur Joueb.com

Pour les yeux de mon ange
Qui je suis vraiment...

Je ne prend pas la peinde de m'aimer. Je passe à travers la vie comme une simple touriste à qui l'on oblige à visiter un monument sans intêret. On m'a dit que certaines personnes n'étaient pas faite pour vivre... Vivre ça s'apprend mais moi personne ne m'a dit comment faire...

Je suis chez moi là où je rencontre des sensations connus, des images familiéres. Je ne suis pas chez moi en un lieu.
Je m'observe de loin... Exercice futile? Orgueil démesuré? Je n'aime pas qui je suis, je sais que je pourrais vivre avec plus de ferveur. Mais pour quoi? Pour qui? Je m'étonne encore de mon amour si plat et de ma peur qui paralyse mes mots leur infligeant des barriéres avec le monde extérieur contrains de rester dans ma bouche, dans ma tête.

Je m'interroge parfois sur ce corps qui cherche un but alignant des pas sans trop savoir où il va et cet esprit sans substance perdu dans un lourd brouillard sans nul part où s'enfuir. Je ne dinstingue mes souvenirs qu'on cicatrices qu'ils ont laissé à ma vie. Voilà en quoi je suis une personne sans intêret...

Ecrit par Barbara, le Lundi 22 Décembre 2003, 14:39 dans la rubrique "pas à pas".


Commentaires :

  estelle
estelle
22-12-03
à 16:29

coucou

voila j'ai bien lu ce que avais écrie je pense que je suis comme toi en ce moment car ca ne va très bien.

mais tu c'est l'amour existe, moi la seul chose que je me demande esse un jours je vais me marié ou pas voici la question. est est que mes parents vont arrêter de ce disputer voila en ce moment ce qui ce passe dans ma tète.

  Kyra
Kyra
22-12-03
à 21:56

La Vie passe... Mais ne s'arrette pas

On peut se dire que le monde continue de tourner quoi qu'il arrive, mais rester la et attendre, c'est faire s'arretter le monde de chacun de nos proches. J'en ais fais la désagréable experience.
Des fois, on pense que le monde est flou, tout vas trop vite, mais il faut que sa aille encore plus vite. on croit voir le monde a travers une vitre en verre dépoli, mais non. le monde est la ! il n'attend que nous. il nous tend les bras, quoi qu'il arrive. A nous de les attraper.