Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Surprendre les anges endormis


Te voilà
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Mes autres

Ailleurs sur Joueb.com

Pour les yeux de mon ange
Le temps t'appartiens

Une petite musique, un air de piano, un éclat de rire. Une porte qui claque, tout est fini... Une horloge, le temps passe. Le temps des êtres, le temps des choses, le temps des bruits, le temps sans toi.

Le temps passe et il y a moi qui me poursuit sans cesse sans jamais pouvoir me dépasser. Et il y a toi, que j'attend là où naissent les rêves, où commence le sommeil puis disparait.
Quand je ferme les yeux, je te sens. Qui peux le comprendre? Je peux sentir le parfum du ciel et des étoiles et penser aux baisers que l'on fait à la lune... Mais trés vite le sommeil me gagne et dans ma tête des mains ressérent leurs étreintes m'empêchant de respirer, me laissant étouffer dans un bruit sourd, le bruit qui nous a séparé.

Et toi, que je ne connais plus, ou que j'ai trop connu. Toi, présente dans mes rêves, tu refuses de les quitter. Toi, qui représente un si grand vide dans ma réalité. Toi, sans qui je ne peux pas vivre. Toi, qui essaye de me tuer à petit feu...

Dans la nuit, je connais les étoiles, la lune. Dans le jour, je connais la mer, les forêts. Dans la nuit il y a le sommeil. Dans le jour il y a les merveilles du monde. Tu fais partie de tout ça mon ange. Dans la nuit il y a toi, dans le jour aussi.

Ecrit par Barbara, le Dimanche 21 Décembre 2003, 22:11 dans la rubrique "pas à pas".


Commentaires :

  justicier masqué
21-12-03
à 22:30

coucou

salut barbara

c'est super ce que tu ecrie sur ton site c'est bête que je ne viens pas souvent car avec le boulot c'est pas évident. et en plus je repasse mon code le 29 décembre.

je viendrais souvent car j'ai enregistrer ton site et en plus me faire des amies

bisous

  Barbara
Barbara
21-12-03
à 22:33

merci

bisous miss. :)
Bon courage pour le boulot et je pense à toi pour ton code. En attendant ta prochaine petite lettre je te fais plein de bisous :-*


  justicier masqué
21-12-03
à 22:34

Re: merci

merci beaucoup