Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Surprendre les anges endormis


Te voilà
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Mes autres

Ailleurs sur Joueb.com

Pour les yeux de mon ange
Rien est fini, tout commence

Il m'a apporté la peine et la crainte. Aucun espoir, aucune certitude, pas d'avenir, plus de passé...

Ici la certitude m'était synonyme de remord et la flamme s'était éteinte... Je pensais ne jamais revoir le feu de la vie, je pensai le bonheur éteind à jamais. Mais à l'horizon ma flamme a laissée de la fumée qui me parait maintenant si proche qu'il ne me manque que quelques pas pour pouvoir l'atteindre.

Pour avancer je tournais sur moi même, parfois même je reculais. L'immobilité était le chemin qui résumé mon parcours. Maintenant j'attend le calme et du fond d'un gouffre j'entrevois des clartés.

Flamme, chant et lumiére qui apparait dans un jour léger. Je peux maintenant sourire sans crainte à votre image. Et même si je vous regarde encore d'un regard étranger il ne tient qu'aux yeux de mon ange de vous éclairer.

(Merci de ce que tu m'as dit hier "mon coeur". Je ne regrette pas ce que j'ai dit mais ne m'en veux pas. Tu verras tout s'arrangera et n'oublie pas que je suis avec toi quoi qu'il arrive.)

Ecrit par Barbara, le Samedi 29 Novembre 2003, 22:21 dans la rubrique "pas à pas".


Commentaires :

  entre-nous
entre-nous
29-11-03
à 22:33

jalouse

je suis jalouse de se coeur qui me semble si loin.....

mais je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette personne au fait merci pour tout


  Barbara
Barbara
29-11-03
à 22:36

Re: jalouse

ce "coeur" ce n'est pas ce que tu penses... Mais c'est une trés longue histoire.

  ton coeur ;)
30-11-03
à 15:01

Je te remercie de ce que tu écris et j'ai compris ce que tu m'a dit, tu avais raison.
Tu as un grand coeur Barbara, tu sais écouter les petits secrets de tout le monde sans jamais paraitre t'en lasser (bien que je sais que parfois tu t'en fou royalement) On sait tous que l'on peux compter sur toi et pourtant on ne te dis jamais merci et on ne se préoccupe pas de savoir qui tu es vraiment. Tu es si secréte... Pourquoi? Ces dernier temps tu m'as beaucoup aidé et tu m'as éviter de belles bêtises. Je ne pourrais jamais assez te dire merci. Je sais tu n'aimes pas les compliments et les mots gentils mais pour une fois accepte les. Si je peux me permettre jutes un conseil; ne laisse pas la personne qui t'aime sans réponse, tu es "sa princesse" il n'arrête pas de le dire mais je ne comprend pas pourquoi tu es si indifférente, toi pourtant qui nous écoute tant. Ne laisse pas passer ça Barbara! Voilà ce que "ton coeur" avait a dire (merci de m'avoir permis d'entendre ce petit mot gentil). Merci pour tout. Je me fais porte parole de toute ta bande de pote (comme tu dis "les cassosses attaquent" ;) ) pour te dire qu'on t'aime fort et c'est toi notre petit coeur. bisous miss
Magalie

  Barbara
Barbara
01-12-03
à 17:25

:)

Je n'ai rien fais du tout et c'est vous qui êtes génial! Mes amis sont les plus belle choses que je posséde. Alors c'est moi  qui vous dis merci pour tout ces bons moments et excusez mon mauvais caractére lol... Bisous ma petite bande de cassos ;)

  entre-nous
entre-nous
01-12-03
à 20:54

Re: :)

maiheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu suis pas ds la bande de cassos moi snffff

gna gna gna


  Barbara
Barbara
01-12-03
à 20:56

ah...

Non toi t'es ma grande soeur! On peux pas tout être!! Mais bon tu peux être ma grande soeur de la bande de cassos lol