Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Surprendre les anges endormis


Te voilà
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Mes autres

Ailleurs sur Joueb.com

Pour les yeux de mon ange
Pour protéger mon ange...

Quand j'écoute et n'entends pas, quand je regarde sans voir, quand je marche sans un pas, quand mon soleil devient noir. Il n'y a plus d'espoir mais toi, je sais que tu es là.

Je disparait sans mourir, je vis sans un mouvement, nul espoir, nul souvenir.
Si, j'ai des souvenirs... Oui, tellement de beaux et doux souvenirs mais je ne veux plus m'en rappeller, je veux les effacer comme si tout ça n'avait jamais existé. C'est impossible, tu me l'a dit... Tu m'a dit tellement de choses, tellement de vérités, de réconfort, d'amitié... Sache que je t'ecoute même si je n'en donne pas l'impression et si je parait si égoiste, si méchante ce n'est pas volontaire mais c'est cette peur de vivre qui revient sans cesse faisant effet de miroire aux cauchemars de mes nuits.

Pour moi les "autres" doivent être une bande immense de corbeaux, se disputant entre eux le cadavre d'un ange. Le déchiquetant, mettant ses ailes en lambeaux et jetant autour d'eux ce chant de victoire au dessus du tombeau.
Ensemble nous avons écouté s'il respirait encore. Tous les corbeaux planaient autour sans disparaître et ses "chiens" ne voulait pas s'approcher de son corps... Sans l'avoir jamais vu, tu m'as montré que tu pouvais le reconnaitre... Tu m'aides sans cesse à chasser ces corbeaux et à combattre ces chiens. Aujourd'hui je suis là, pour les yeux de mon ange, pour les yeux de notre ange...

à Priscille ...

Ecrit par Barbara, le Samedi 22 Novembre 2003, 20:19 dans la rubrique "pas à pas".


Commentaires :

  entre-nous
entre-nous
22-11-03
à 21:44

hmmmmm je reflechi a ma defense ;)

;) hmmm que puis je dire ???? hmmmmm.

oui je le sens ton ange puisque c aussi le mien, c'est peut etre une personne qui t'apprecie mais que tu ne voix pas a sa juste valeur moi je pense savoir mais tu ne l' entends pas de la meme maniere cela n'est pas grave........

Saches qu'ici ou là eric et moi serons toujours la pour toi quoi que tu fasses mais surtout faut pas desabuser des anges car si ils se fachent il n'y a pas de billets de retour.

Un ange a tellement de travail que si une personne lui rend pas son aide il deperit c'est triste et le notre veut nous aider a combatre les corbeaux qui rodent chaque jour en epiant tes mouvements en esperant le moindre dérapage .ne leur laissons pas cette joie montrons aux corbeaux et au monde comment tu est forte et contraire a leur idee. dans ta vie il y a eu une dechirure certe je ne peux comprendre puisque je n ai pas eu la chance que tu as eu mais je ferai tout mon possible pour coudre de fil d'or cette crevasse qui vous separe afin de retourner comme il se doit a tout jamais unies dans la vie et l 'eternite.

moi la presonne qui a disparu et qui je me sentais aussi proche fut mon grand pere, il adorait les rosiers c pourquoi je me tiens a en avoir pres de moi sous quelque forme qu il soit

.............moi je pense a elle toi penses a lui ..............

ne brules pas tes ailes mon ange garde les fraiches a tout jamais, et un jour tu aurrais envie de sourire et d envoyer paitre tout ces corbeaux.

bisous

Priscille et eric merci pour les fautes :)


  Barbara
Barbara
22-11-03
à 22:50

et oui...

Pourquoi vouloir chercher des anges au ciel? tendis qu'il y en a deux sur terre: vous... Bisous je vous aime fort

  Kyra
Kyra
23-11-03
à 16:16

Corbeaux

Quand tu te tiens sur la falaise, hésitante, et que les corbeaux sont là, autour, rodant et attendant que tu saute, que ton ange est mort, il faut faire face. Etend les bras, dit aux corbeaux d'attaquer, laisse les passer, te traverser, et disparaitre. Soit toujours humble, accepte tout et apprend de chaque épreuve. Les corbeaux ne sont qu'une épreuve pour accéder au stade suivant.