Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Surprendre les anges endormis


Te voilà
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Mes autres

Ailleurs sur Joueb.com

Pour les yeux de mon ange
l'ange de ma vie

Je l'ai prise dans mes bras,  le petit ange aux yeux éblouis. Et ce soir j'ai chanté, je la promène en mon beau paradis a travers mes priéres. Comme la lune sur la mer, sa longue chevelure transparante se mêle à la mienne, qui a des reflet d'or. Les pointes de ses ailes effleur le printemps et ses quelques fleurs.

Elle me semble appeuré, comme son coeur bat sur mon coeur ! Je ne sais pas ce qu'elle pense. Elle me regarde en silence de ses yeux pleine de larmes et de questions. Tout celà me parait n'être qu'un songe et  la terre ainsi que ses êtres m'empêchent de voir la réalité et de me voir moi comme je suis. Pour Elle, j'en suis sous son amour, un grand mystère.

Mais, parfois, elle étend sa main et touche l'air illuminé qui m'antoure, car la lumière et l'air ressemblent à la mer. Elle est triste, et parfois pleure, mais elle reste accroché au rochet si fort que les vagues et le vent ne peuvent l'emporter.  Je veux la déposer, doucement, dans le fleuve de ma vie. Mon beau fleuve, dont les divines eaux sont plein de mes chansons.

La mer infinie, fait d'elle une vie heureuse et consolée d'un amour Eternel. Elle joue encore devant son miroir regarder son reflet en chantant. Sa voix effleure, ce soir, quelques roses mortelles et ses baisers humains que mes lèvres transportent ne se font qu'au nom de mon ange bien aimé.

Cette ange c'est ma vie, cette ange c'est ma foi.

Ecrit par Barbara, le Mardi 4 Avril 2006, 12:12 dans la rubrique "pas à pas".