Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Surprendre les anges endormis


Te voilà
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Mes autres

Ailleurs sur Joueb.com

Pour les yeux de mon ange
je craque...

j'ai du atteindre mon quota de poisse, de mauvaises nouvelles, de méchancetés, de choses qui brisent le coeur...

Je n'en peux plus... Chaque chose me rappelle des sales souvenirs, des choses qui te coupe l'envie de manger, de parler, de rire.... de vivre. J'ai l'impression de passer mon temps a pleurer... J'ai bon me dire: "c'est rien, tout va bien, t'es pas toute seule", j'ai tout de même l'impression d'être au milieu de nul part, perdu dans un flou pas possible, le brouillard complet.

Et la danse...foutu danse, chose qui te passe sous le nez, rêve qui se brise et un futur complétement foutu. Impossible d'y penser, de voir une danseuse a la télé ou même une simple image... Photos qui te rappelle qui tu n'es plus... Cette envie de bouger, de danser qui est mon oxygéne et qui maintenant m'étouffe...

Personne ne peux m'apporter ce que je n'ai plus... Je n'ai pas envie de mourire, juste de vivre mais comment... Je veux profiter de tellement de choses mais peut on vivre sans être aimer? sans avoir une personne qui vous dit que vous êtes quelqu'un pour lui? Je n'ai plus rien a me raccrocher...

Ecrit par Barbara, le Lundi 30 Août 2004, 21:06 dans la rubrique "pas à pas".


Commentaires :

  Art-Orange-2004
Art-Orange-2004
30-08-04
à 23:36

doucement les ailes renaissent

bonsoir Barbara,
il faut avoir confiance même si on crois que tout reste statique.
il y a un an j'étais comme toi, j'apprenais à revivre seul en ne voyant mes petis qu'une semaine sur deux, et en laissant derrière moi un idéal. Aujourd'hui après beaucoup de travail et de réflexion sur la vie, j'ai adopté une autre vision des choses, plus positive.
L'amour viendra peut-être mais le plus important est d'abord de s'accomplir soi-même. La solitude n'est pas le soucis, c'est plutôt le regard que l'on porte sur la vie.
Ne pas être aimé ne veux pas dire que l'on est pas aimable.
Il faut rester patiente et l'amour viendra à toi, naturellement, sans que tu t'en apercoive, doucement pour mieux t'apporter ses moments de bonheurs.
Gardes confiance et dessine-nous une jolie vie, pour toi et pour le plaisir de savoir qu'une âme de plus à trouvé sa raison de vivre.
douce nuit au pays des fées :)
Eric

  Barbara
Barbara
31-08-04
à 16:26

Re: doucement les ailes renaissent

Merci beaucoup... pleins de bisous